• Casier d'imprimeur, notre rendez-vous mensuel

    Pour Février, me voilà prête pour le rendez-vous du SAL casier d'imprimeur proposé par Titemag19 .

    Comme je vous l'avais dit, je souhaitais rajouter quelques citations en rapport avec le jardin, et je vous remercie toutes pour les idées et les liens que vous m'avez envoyés...... mais malheureusement, mes cases étaient fort petites pour ce projet et toute citation, même courte, est encore beaucoup trop longue pour être brodée.....

    J'ai alors pensé me rabattre sur de petites expressions, en rapport avec les 5 sens et le plaisir de jardiner, voilà donc déjà 3 petites broderies pour représenter la vue, le goût et l'ouïe.

    Casier d'imprimeur,  notre rendez-vous mensuel

    Il manque un petit fruit en haut à droite de la 3e broderie, j'espère trouver un bouton ou un charm pour la compléter. Le mois prochain, je terminerai avec les 2 sens manquants .. Et vous, quelles petites expressions de ressenti le jardin vous evoque-t-il?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 09:19

    J'aime sentir l'herbe fraîchement coupée ou celles de la terre humide et des feuilles mortes

    J'aime beaucoup les citations que tu as brodé

    Bon courage pour la suite et bonne journée

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 11:08

    J'ai pas d'expressions en tête mais j'aime bien celle que tu as déjà faites! yes

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 11:23

    Très jolies ces trois petites citations.

    C'est le parfum des belles de nuit quand elles s'ouvrent en fin de journée, admirer une magnifique fleur de pivoine, déguster une figue fraichement cueillie.

    Belle journée

     

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 11:32

    Sentir les fleurs...

    Toucher un trèfle à 4 feuilles

    5
    Mardi 15 Février 2022 à 11:46
    Magnifique et belle idée pour compléter ton casier ! "Respirer les parfums", "frôler les herbes"... Bonne journée. Bises - Jackie
    6
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:38
    Titemag19

    Très jolies tes petites broderies ;-) bravo bisous 

    7
    misspickwick
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:59

    encore une magnifique idée,très bien réalisée,bravo

    Dans mon jardin,je me sent bien

    le parfum des fleurs,me met de bonne humeur et les légumes en rondes folles,font chanter mes casseroles

    on dit que le bonheur est dans le pré,le mien est dans mon jardin..........................

    belle journée à toi et papouille aux chéries

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:30
    Aristobulle

    Ces petites expressions sont parfaites, tout comme les 2 précédentes cases !!!

    Si tu as toujours besoin d'un bouton, dis-le moi, je dois avoir ça.

    Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :