• Coeur de l'avent 2

    Encore une fois je ne suis pas en avance pour vous montrer mon petit coeur de l'Avent que j'ai bien terminé à temps hier pour le pendouiller avec son copain dans le salon. 

    Cette fois c'est un petit renne qui se promène dans sa forêt natale sous une nuit étoilée que j'ai cousu et brodé sur ma toile de neige.

    Merci à https://scrapquiltandstitch.blogspot.com pour son dessin .

    Coeur de l'avent 2

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:47
    Nadege

    Pourquoi dis tu que tu n'es pas en avance, je pense qu'on est toujours dans les temps, il faut savoir prendre le temps et se ménager.

    En tout cas il est bien mignon celui-ci aussi. Bravo. 

    J'ai déjà fait  un des livres que propose scrapquiltandstitch et c'est toujours un vrai plaisir de faire les appliqués qu'elle propose.

    Bravo, bises

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 15:25
        C'est à dire que je dois appliquer un planning sans temps mort pour parvenir à faire tout ce que j'ai envie avant la fin de l'année. La pluie qui est arrivée va m'accorder plus de temps dans mon atelier et repousser des travaux d'entretien à l'extérieur. Après les fêtes, je pourrai lire un bon bouquin! Oui, je me souviens très bien de ton livre textile avec le père Noël, je crois même que c'est grâce à toi que j'ai connu ce blog... et je ne désespère pas de faire un de ses livres textiles, peut-être d'ailleurs pour 2023.... Bonne semaine, bises
    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:50

    Le roi des forêts, bravo très joli ! 

    Bises, belle semaine ! 

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 15:25
        Merci Monique, bonne semaine à toi aussi, bises
    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:51
    lubyemy38

    très beau bravo biz

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 22:22
        Merci Luby, bonne soirée, bises
    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:01

    J'aime bien cette forme de cœur et tu as bien choisi le tissu de fond

    Toute la forêt est dans ton cœur. Bravo ! C'est une réussite

    Bisous

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 09:52
        Merci Pipiou, bonne journée, bises
    5
    misspickwick
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:14

    c'est très beau ,j'aime beaucoup , bravo

    les arbres sont réalisés avec bcp de réalité,j'ai zoomé pour voir comment c'est réalisé , bravo

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 18:20
        Deux fils DMC vert et deux fils argentés brodés au point d'epine que j'ai appris grâce à mon cahier de broderie ;) Bonne soirée, bises
    6
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:17

    Encore un très joli cœur !  Bravo Béa.  Bises 

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 18:20
        Merci Jackie, bonne soirée, bises
    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:43

    Bonsoir La Musaraigne,

    Je suis encore une fois émerveillée par ton sens de la mise en scène dans tes ouvrages. Tu vas à l'essentiel et pourtant c'est un vrai tableau qui se forme sur ce cœur. Tes applications mêlées à tes broderies font naitre sur cette toile bien choisie une scène pleine de vie et de poésie. C'est quasi magique. Félicitations! Bonne continuation. Bonne soirée. Bisous

    Rolande

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:01
        Rho, merci Rolande pour tes compliments qui me vont droit au coeur et qui vont me faire rougir. Bonne soirée, bises
      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:43

        Mais c'est sincère, j'aime bien ce genre de petit tableau sur un ouvrage. Tout rend trop bien.

    8
    Samedi 17 Décembre 2022 à 13:22

    C'est vraiment adorable. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :