• Echange de carte scrappée

    Maintenant que LoE l'a reçue, je peux vous montrer la petite carte que j'ai réalisée pour notre premier échange.

    J'ai trouvé le thème difficile à scrapper, un vrai challenge: présenter sa région... cela me semblant impossible à faire entrer en une seule carte, je me suis limitée au département...

    Voilà le résultat après beaucoup de tatonnements:

     

     

    Echange de carte scrappée


    Pour pouvoir insérer davantage de photos du grand désert sauvage cantalou, j'ai réalisé trois marque-page pour avoir une vision panoramique et j'ai écrit au dos des poèmes d'un Cantalou parlant de son pays: Gandilhon Gens D'armes.

     

    Echange de carte scrappée


    Dès que je la reçois, je vous montre la réalisation de LoE...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :