• Le nez en l air dans le Sud du Portugal.....

    Aujourd'hui,  je vous montre un en-cours commencé depuis des mois et enfin terminé. 

    Il s'agit d'une grille au point de croix tirée d'un livre portugais (o melhor do Portugal) qui propose pleins de modèles d'architecture et de paysages de ce pays.

    J'ai choisi deux grilles représentant des cheminées typiques du Sud, des régions de l"Alentejo et de l'Algarve. Ces deux broderies sont destinées à habiller chaque côté de la petite cheminée traditionnelle du salon du Monte. 

    Le nez en l air dans le Sud du Portugal.....

    En voilà déjà une de terminée,  je vais pouvoir commencer la seconde et penser à l'encadrement de la première !

    Alors, yapluka mettre ce deuxième en-cours dans ma corbeille......

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:42

    Superbe broderie  ! 

    Bravo Béa pour cette très belle réalisation.

    Je te souhaite une bonne journée et semaine. Bisous.

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:47

    Très jolie broderie. Je suis curieuse de voir la suivante.

    Je n' ai pas pensé à acheter des livres de broderies quand je suis allée au Portugal.

    Pourtant cela aurait fait de magnifiques souvenirs.

    Très bonne semaine. Bisous à vous quatre.

    Douby

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:56

    une jolie broderie !!

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:35

    Superbes ces deux campaniles, bravo ! 

    Bises, belle semaine ! 

    5
    Jeanine
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:05
    Belle broderie Quelle patience !! Bisous
    6
    misspickwick
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:56

    très joli,j'aime beaucoup

    bonne journée et papouilles aux chéries

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:51

    Très sympa, hâte de voir ta finition et la 2ème grille 

    Bise et douce soirée

    8
    Mardi 6 Septembre 2022 à 12:38
    Titemag19

    Superbe rendu ! bisous 

    9
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 20:48
    lubyemy38

    magnifique broderie superbe biz

    10
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 16:57

    C'est une très jolie broderie! ♥

    11
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:04
    Mamieminette

    C'est un ouvrage original qui fera une belle déco.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :