• Les 2C à la plage

    Alors que je m'occupais de mes demoiselles PR, j'entendis un peu plus loin des petites voix qu'il me semblait reconnaître......

    Les 2C à la plage

    Et le soleil dans les yeux, je distinguai de dos deux petites silhouettes : c'etait bien Coquelicot et Cédric, mes 2C!
    Je ne sais par quelle malice ils avaient réussi à se glisser dans le véhicule avec nous, mais ils avaient bien pris leur maillot pour profiter du temps.

    "Waouh, super! On va se baigner?" s'exclame Coquelicot
    "Tu crois qu'elles est bonne? Ça descend pas trop vite? "s'inquiète Cédric devant l'enthousiasme de sa jumelle. 

    Les 2C à la plage

    Alors que Coquelicot se précipite vers l'eau , Cédric l'appelle :
    "Eh, regarde, tu pourrais prendre ça,  je l'ai rapporté avec moi du Caillou,  c'est pour pas se noyer, enfin, si y a pas trop de vagues! 

    Les 2C à la plage

    génial, une licorne, elle est trop belle, allez, on y va maintenant ! 

    Les 2C à la plage

    Cédric repart chercher sa bouée canard et en revenant sur la plage, il trouve un endroit beaucoup plus sympa pour barboter.
    " Viens voir Coquelicot,  il y a comme une petite piscine là-bas, ce sera bien mieux, on ne risquera pas de se faire emporte par le courant." 

    Les 2C à la plage

    Les 2C à la plage

    Rassurée par leur prudence, je les ai laissé barboter sans les déranger,  m'amusant à voir Coquelicot dériver sur sa bouée poussée par le vent, tandis que Cédric restait prudemment sur le bord après avoir essuyé un  petit culbuto dans l'eau. 

    Les 2C à la plage

    Les 2C à la plage

    Les 2C à la plage

     

    Après avoir bien pataugé, ils sont allés tous les deux construire un petit château de sable. 

    Les 2C à la plage

    Quant à moi,  ce fut un grand plaisir de les voir tous les deux jouer ensemble,  et j'ai eu un peu de remords de devoir leur dire de retourner sur mon bureau à la fin de la journée.  Mais ils sont sympas, ils ont gardé le sourire et ne m'en veulent pas de les délaisser un peu pour l'instant. 

     

    Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'en rentrant, il a fallu étendre les maillots au soleil pour qu'ils sèchent! 

    Les 2C à la plage

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 05:00
    Guyloup

    Trop mignons tous les deux, un vrai concentré de joie et de bonne humeur :-)

    J'adore la photo de la corde à linge !

    Bonne journée.

    2
    Sissi
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:35
    Tu devrais faire des livres pour enfants. C'est trop beau !
    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:46

    Moi je n'emmène pas Marie-Françoise avec moi à la plage, j'aurais peur qu'on se moque de moi...

    4
    Miss Marple
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:38

    Merci pour cette jolie histoire, les jumeaux sont vraiment trop mignons !

    Bonne journée

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:45

    j'adore tes deux C sont très mignons, pour mon escapade vacances je n'ai pas pris de poupée

    Bonne et belle journée à toi,bises

    6
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:46

    Comme leurs visages sont expressifs, et leur bouée..., c'est trop chou, une belle mise en scène, bravo ! 

    Bises, belle journée !  

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:37
    Titemag19

    J'adore !!! 

    8
    MAMYROSE2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:58

    Belle petite mise en scène!!!

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:35

    Coucou,

    Tout simplement génial. La mise en scène est parfaite pour donner vie à ces jumeaux pleins de bonne humeur et de malice. C'est tellement bien fait que c'en  est émouvant...et si rafraichissant! J'adore!!! bonne continuation. Bonne fin de journée. Bisous

    10
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:14

    Trop mignons! Tout y est pour des vacances de rêve.

    11
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:31

    J'adore cette petite partie de baignade. C'est trop mignon. Merci de nous enchanter et de nous permettre de retrouver le temps de la lecture notre âme d'enfant.

    Belle soirée

    12
    David P
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 14:04

    Ce pourrait faire un compte pour enfants signé BB aux éditions GILEM !

    13
    Samedi 7 Octobre 2023 à 07:51

    ils sont trop rigolos tous les deux, et ils ont trouvé de superbes bouées. 

    leurs maillots de bain sont super bien faits, BRAVO et bravo pour toute cette scénette, et j'adore la chute : le séchage

    bonne journée 

    14
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:41

    Tes deux C sont adorables, leurs maillots et leurs bouées sont magnifiques.

    Merci de nous raconter leurs belles aventures avec autant de détails.

    Je dois avouer que c'est toujours un excellent moment de plaisir de lire la suite de leurs" péripéties", elles m'ont manqués.

    Belle journée.

    Bisous.

    Douby

     

    15
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:54
    Mamieminette

    Ils sont adorables tes 2C yes

    Bravo pour cette superbe saynète cool

    Doux weekend

    bises

    16
    misspickwick
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:59

    j'adore !!!!! et les 2C ont une bouille à bisous !!!!sont à croquer !!!!

    merci pour cette parenthèse enchantée

    17
    Samedi 7 Octobre 2023 à 19:25
    Aristobulle

    Coucou !

    Une petite scène toute mimi ! Leurs maillots leur vont drôlement bien !!

    Bonne soirée, bizzouxxx

     

    18
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 14:33

    tr choux tes 2C ! j'adore ! bisous

    19
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:11

    Quand on barbote, on se mouille, c'est normal

    Mais tes deux charmants baigneurs ont bien profité de l'eau et du sable .Leurs jolis maillots m'a remémoré les maillots " d'en temps"

    Gros bisous

     

    20
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:52

    Que du bonheur! Comme ça donne envie de les rejoindre!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :