• Mon casier d'imprimeur, une deuxième case

    La réalisation de mon casier d'imprimeur est un projet au long cours et j'espère que 2021 me verra avancer plus vite, en faisant au moins deux cases par mois...

    Pour l'instant, j'ai rendu ma simple copie à Titemag19 (http://titemag19.over-blog.com)  qui nous propose d'avancer nos casiers en SAL. Allez faire un tour sur son blog, il y a des petites merveilles de réalisations.

    Voilà donc un deuxième petit hôte du jardin, suspendu sur un brin de graminée.....

    Mon casier d'imprimeur,  une deuxième case

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:46

    bravo pour cet avancement dans la réalisation de ce projet magnifique,je continue de penser,dire et écrire que tu as de l'or au bout des doigts,tu rends chacun de tes projets possibles,et même si tu prends du temps pour les faire,le résultat est toujours génial,encore bravo et passes un bon dimanche

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:17
        Merci beaucoup Misspickwick et merci aussi pour ton mail et l'exemple de grille. C'est vrai que les dessins sont superbes. Il faudrait que je trouve la grille pour mieux apprécier la taille des motifs.
        Bon dimanche à toi aussi.
    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:03

    Il est adorable ce nouveau petit visiteur de ton jardin. C'est un ouvrage de longue haleine, mais ça en vaut la peine, le résultat est magnifique une fois terminé.

    beau dimanche

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:18
        Merci Nicole, avec la deuxième case, j'ai vraiment l'impression d'avoir commencé cette fois!
        Bon dimanche, bises
    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:29

    Bonjour,

    Le nouvel hôte de ton casier est adorable. Dans nos jardins, il passe souvent inaperçu, mais toi tu le mets magnifiquement en lumière.

    Bravo à toi et bonne continuation. Bisous Douby

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:19
        Merci Douby!
        Ces toutes petites bêtes sont discrètes en effet, elles ne laissent souvent que les petites traces de leur passage...
        Bon dimanche à toi, bises
    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:58
    Aristobulle

    Coucou !

    C'est vraiment trop mignon !! J'aime beaucoup tes 2 premières cases, et le thème choisi. Bravo !! Vivement la suite !

    Si seulement j'arrivais à me lancer, moi aussi...

    Bon dimanche ! Bizzous

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:21
        Merci Aristobulle ! Rejoins-nous, en SAL, c'est beaucoup plus encourageant et chez Titemag19, le rendez-vous est une fois par mois.Et puis, en fin de compte, c'est comme broder une ATC...
        Bon dimanche,bises
    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:41

    Quelle jolie petite case! C'est trop mignon. Ça me fait un peu penser aux modèles de Beatrix Potter. ♥

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:58
        J'ai beaucoup hésité à faire un casier sur le thème de Beatrix Potter...mais une copine blogueuse l'avait déjà fait, je n'ai pas voulu copier. Tu peux l'admirer sur le blog filencage.fr.
        Bon dimanche !
    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:47

    Bravo pour cette nouvelle case ;-) bisous 

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 10:57
        Merci Titemag, bonne semaine, bises
    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:29
    Trop mignon ! J’adore
      • Lundi 26 Octobre 2020 à 14:04
        Merci Jackie, bonne journée !
    8
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:07
    Mamieminette

    C'est un superbe projet! Cette deuxième petite case est adorable, bravo!

    douce soirée

    bises

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:51
        Merci Mamieminette. En SAL, je suis sûre d'aller jusqu'au bout.
        Bonne soirée, bises
    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 05:06
    Guyloup

    C'est très mignon, j'ai de plus en plus hâte de voir la suite !

    Bises

     
      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:16
        Merci Guyloup, bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :