• Un échange ATC....

    Voilà longtemps que je n'avais plus participé à des échanges d'ATC  ( Art Trading Card) et grâce à Blume ( son blog: passionsblume.over-blog.com) et les propositions de  Corinne sur son blog passionbroderie77.canalblog.com, je me suis inscrite pour un échange mensuel pour 2024.

    Ma binôme est donc Blume et le thème de janvier était " Anges"

    Voilà donc ce que j'ai reçu de Blume ( avec une lune argentée,  bravo, parce que ce fil est un vrai défi à la broderie) et une belle carte avec un volume bien solide, elle a parfaitement résisté au voyage postal.

    Un échange ATC....

    Un échange ATC....

    Et voilà mon envoi après de nombreuses hésitations :

    Un échange ATC....

    Un échange ATC....

    Un échange ATC....

     

    Rendez-vous en février pour un autre thème !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 07:19

    Bravo pour cet echange ! les cartes sont super jolies !!! bises

    2
    misspickwick
    Mercredi 31 Janvier à 08:49

    bravo,très belle réalisation de part et d'autre

      • Samedi 3 Février à 22:16

        Merci Misspickwick,  bonne soirée !

    3
    Mercredi 31 Janvier à 08:49

    le fil argenté ( et le doré d'ailleurs)  de DMC sont de vrais défis à la broderie mais moi j'achète du fil argenté et doré sur le site d'atelier 196  et là c'est presque un plaisir de broder en argenté ou en doré. Si ça peut t'aider...

      • Samedi 3 Février à 22:29

        Merci beaucoup pour le conseil,je note!

        Bonne soirée !

    4
    Miss Marple
    Mercredi 31 Janvier à 09:20

    Bravo à toutes les deux, vos cartes sont superbes ! Vivement le mois prochain.

    Bonne journée

      • Samedi 3 Février à 22:32

        Merci Missmarple, j’ai déjà commencé la suivante. 

        Bonne soirée !

    5
    Mercredi 31 Janvier à 09:35

    très bel échange avec ces deux atc ravissantes !

    bonne journée !

      • Samedi 3 Février à 22:32
        merci, bonne soirée à toi !
    6
    Mercredi 31 Janvier à 10:09

    Voilà un échange bien sympathique.

    Tout est magnifique .J'admire votre façon de broder

    Bisous

      • Samedi 3 Février à 22:33

        Merci Pipiou. Ce sont des petits ouvrages divertissants entre les grands en-cours.

        Bon week-end, bises

    7
    Mercredi 31 Janvier à 10:46

    Un magnifique échange,les cartes sont très belles. bravo à vous deux.

    Belle journée

      • Samedi 3 Février à 22:34
        merci Nicole, bon week-end, bises
    8
    Mercredi 31 Janvier à 11:19
    Mamieminette

    Un très grand bravo à vous deux pour ce bien bel échange.

    Doux mercredi

    bises

      • Samedi 3 Février à 22:35

        Merci Mamieminette, bon week-end, bises

    9
    MAMYROSE2
    Mercredi 31 Janvier à 11:31

    Un échange sympa!!!

      • Samedi 3 Février à 22:36

        Merci Mamyrose,bon week-end !

    10
    Mercredi 31 Janvier à 16:28

    Bravo à toutes les deux pour ce bel échange..bz

      • Samedi 3 Février à 22:37

        merci Danielle,bon week-end !

    11
    Mercredi 31 Janvier à 16:35

    Quel bel échange, un joli thème, bravo à vous deux ! 

    Bises, belle fin de journée

      • Samedi 3 Février à 22:38

        merci Monique, le thème est imposé, il nous reste à choisir un modèle. 

        Bon week-end, bises

    12
    Jeudi 1er Février à 10:57
    Titemag19

    Je ne suis pas une grande fan des anges ... mais le tiens est splendide !

    Bravo à toutes les 2 pour ces beaux envois. bisous 

      • Samedi 3 Février à 22:40

        Je dois avouer que moi non plus, alors j’ai un peu feinté avec cette fillette ailée !

        Bon week-end, bises

    13
    Vendredi 2 Février à 09:16

    merci pour ce bel atc. la broderie est très fine, et l'ajout de perles apporte une note très raffinée. j'ai adoré cet échange, et cela va être un régal tout au long de l'année.

    belle journée. bises

      • Samedi 3 Février à 22:42

        Je suis heureuse qu’elle t’aie plu et ravie d’échanger avec toi.

        Bonne soirée et bon dimanche, bises

    14
    Vendredi 2 Février à 18:27
    Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce à Plume, et j'ai été charmée par votre carnet de voyage. Je vais en Norvège en juin, je vais m'essayer à cet exercice. Vos autres activités rejoignent également les miennes, c'est un plaisir. Bonne soirée.
      • Samedi 3 Février à 22:47

        bonsoir Bichette et bienvenue sur mon blog. Je vous souhaite un très bon voyage et lancez-vous, ce sera toujours de bons souvenirs de feuilleter votre carnet... N’hésitez pas à récupérer prospectus,tickets,plantes pour agrémenter votre carnet et on peut aussi laisser de la place pour des photos.

        Bonne soirée !

    15
    Dimanche 4 Février à 08:52

    Félicitations à vous deux pour ce superbe échangé angélique.

    Tu as eu raison de reprendre les ATC et je suis impatiente de suivre vos échanges sur l'année.

    Belle journée. Bisous Douby

    16
    Dimanche 4 Février à 12:23

    Un grand bravo! Ces cartes sont trop belles! ♥

    17
    Jeudi 8 Février à 10:40

    superbe échange sympa biz

    18
    Jeudi 8 Février à 15:06

    bel échange ! bisous

    19
    Vendredi 9 Février à 12:23

    bravo pour ces échanges , beau blog que je découvre 

      • Samedi 10 Février à 10:22

        Merci Isabelle et bienvenue sur mon blog!

        Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :