• Un peu de broderie.....

    Coucou, me revoilà ! J'espère que vous allez bien et je remercie celles et ceux qui m'ont laissé des messages pendant ce mois d'absence. 

    On va reprendre doucement le cours de mes réalisations, avec quelques petites choses qui avancent et verront leur fin cette année ou l'année prochaine.....

    Pour aujourd'hui,  je vous montre une nouvelle page réalisée du cahier de broderie de Maria Suarez. J'aimerais avoir plus de temps pour avancer cet ouvrage que j'aime beaucoup.... et je pense que l'année 2024 en verra peut-être le terme.

    Alors voilà les points bleus:

    Un peu de broderie.....

     

    Je vous souhaite un bon temps de l'Avent, à très vite !

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:06

    une jolie page !! 

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:21

    Bonjour et ravie de vous revoir, vous avez bien travaillé, c'est très joli et j'adore le bleu ! bravo ! Elfyblue

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:39

    Un temps pour tout!

    J'adore cette broderie.

    Bonne continuation.

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:40

    Comme c'est beau, et ce bleu ....bravo, bonne continuation ! 

    Bises, belle semaine ! 

    5
    misspickwick
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:00

    très joli travail,bravo

    6
    Nadège
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:39
    Nadège

    Superbe, tu as bien avancé. Il est toujours en attente de finition chez moi et pourtant c'est un tel plaisir de broder. Bonne continuation. Bises

    7
    MAMYROSE2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:41

    Très joli.

    Beaucoup de finesse dans cet ouvrae.

    C'est parfait!!

    Bonne continuation.

    8
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:18

    une page d'une grande finesse et super bien réalisée. qui va piano va lontano yes

    belle journée. Biz

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:53

    Que c'est joli

    Je serais bien incapable de réaliser une si jolie broderie

     Bonne continuation et bonne journée

    10
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:40

    Beau travail!

    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:24
    Titemag

    Magnifique !!! 

    Si tu veux une motivation pour continuer cet ouvrage tous les mois, tu peux suivre mon sal "Créateurs". Tout comme pour le casier, pas de pression et tu avances à ton rythme. 

    Bisous 

    12
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:39

    que c'est beau bravo

    13
    Samedi 9 Décembre 2023 à 03:40
    Guyloup

    Ta page est vraiment bien réalisée, grand bravo. C'est sympa de voir sur le forum vos avancées dans le temps, parallèles mais différentes. Une nouvelle participante vient de s'ajouter à l'aventure, à force de voir vos pages, vous lui avez fait envie de se lancer à son tour ; ça sera à nouveau une participation "décalée" à suivre, c'est agréable de voir celles de chacune en fonction du temps dont elle dispose .

    Bonne journée :-)

    14
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:41

    jolie broderie ! bisous

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:07

    Très jolie page! ♥

    16
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:35

    C'est magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :