• Un retour aux aiguilles...

    L'automne est arrivé d'un seul coup, et quelques-unes de mes petites sont encore en tenue d'été.... Il faut donc que je me mette au travail pour que ces demoiselles n'attrapent pas froid.

    Je me suis donc remise aux aiguilles avec un petit ouvrage proposé en défi sur le forum  scrapbroderiecouture.forumactif au mois de septembre,  un petit châle très facile que j'ai pu tricoter  entre deux tâches de jardinage et de cuisine.

    La pose des franges m'a pris du temps mais ça valait le coup, mes petites ont adoré ce petit accessoire, il y a eu de nombreuses discussions, surtout entre Liu et Astrid qui voulaient chacune le porter en premier.

    Un retour aux aiguilles...

    Un retour aux aiguilles...

    Finalement,  Liu a cédé devant le cou découvert de sa copine,  elle ne voulait pas qu'elle attrape un mal de gorge .

    Un retour aux aiguilles...

    Je pense que je vais refaire ce modèle dans d'autres couleurs... mais avant, j'ai un nouveau projet sur mes aiguilles.....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:26

    Liu aura bien chaud !!! 

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:12
        Pour le coup, c'est Astrid qui a hérité du châle ;)
        Bonne soirée, bises
    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:58
    Mamieminette

    Il est magnifique, bravo!

    doux weekend

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:13
        Vraiment un petit tricot tout simple Mamieminette, je suis encore loin des beaux ouvrages que tu confectionnes. Merci, bonne soirée, bises
    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 13:00

    Coucou,

    Pas de doute Liu est une amie pour  Astrid car lui laisser ce superbe châle fait preuve de gentillesse et d'une véritable amitié.

    Bravo à toi pour sa création.  Bisous à vous toutes. Douby

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:14
        Et pour la feliciter de son geste, je vais tenter de lui en faire un avant l'hiver!
        Bonne soirée, bises
    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 13:54
    très jolis, ces vêtements ! Les poupées retrouvent de quoi passer l automne au chaud ! Superbe
      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:15
        Merci Jackie. Oui, il est temps de les habiller chaudement.
        Bonne soirée !
    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 03:14
    Guyloup

    Le point est joli, la couleur également, bravo.

    Mais je crois que tu ne vas pas avoir d'autre choix qu'en faire un autre afin d'éviter les jalousies !

    Bises

    PS : le nom et l'adresse du forum ont changé depuis ton post, je donne donc le nouveau lien au cas où nous rejoindre intéresserait quelqu'un : https://milleet1passions.forum-canada.com/ , bien qu'on l'atteigne aussi en utilisant l'ancien URL, mais je ne sais pas jusqu'à quand.

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 22:47

        Merci Guyloup. 

        Ça y est, j'ai modifié le lien;)

        Bonne semaine!

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:34

    Tres joli!!! ;-) bisous 

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 22:48

        Merci Titemag.

        Bonne semaine!

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 23:11

    C'est ravissant et ça donne chaud! ♥ Bravo!

    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:08

    C'est sympa les châles pour les poupettes ! Liu est très gentille de l'avoir cédé à son amie ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :