• Une petite carte....

    Juste une petite carte pour un triste événement...

    Une amie d'enfance vient de perdre son papa,je lui ai donc envoyé quelques mots de réconfort avec cette petite carte toute sobre.

     

    Une petite carte....

    C'est la première fois que je fais ce genre de carte, je trouve l'exercice difficile,loisirs créatifs et tristesse ne font pas bon ménage....

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:54

    moi je trouve le résultat de circonstance ... 

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:41
        Merci Caillou, bonne journée.
    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:15

    Bonjour,

    Tu as raison loisirs créatifs et tristesse ne font pas bon ménage!

    Mais je trouve que tu as parfaitement réussi ta carte de condoléance.

    Elle a assurément aidé ton amie dans ces tristes circonstances.

    Bisous Douby

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:42
        Merci Douby, bonne journée.
    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:25
    Mamieminette

    Très difficile certes mais une bien touchante attention!

    C'est un très beau geste d'amitié.

    Bises

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:04

    Une bien jolie carte qui je suis sûre à du réconforter ton amie. Gros bisous 

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:42
        Merci Titemag, bonne journée.
    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:00

    La carte est très jolie. Sobre et élégante. Parfaite pour cette triste occasion. C'est une très jolie attention.

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:43

        Merci SailorLuna, bonne journée. 

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:29
    Aristobulle

    Malgré la circonstance, c'est quand même une jolie façon de lui manifester ton soutien.

    C'est vrai que l'exercice demande de savoir doser, entre la sobriété requise et la créativité. Mais le geste prévaut, c'est l'essentiel.

    Toutes mes condoléances à ton amie.

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :