• Patience, ça pousse!

    Pour commencer, mon portable/appareil photo/ordinateur/et j'en passe vient de dessouder sa prise USB qui permet aussi la charge. Il me faut donc pleins de manip sur différents appareils pour pouvoir publier mes articles (prendre la photo avec le premier, le câbler sur l'ordi pour basculer les photos, remettre le premier en wifi, me connecter avec le second....). Et puis l'arrivée du mauvais temps m'empêche de faire les photos que je voudrais...

    Donc, pour vous faire patienter, quelques nouvelles du jardin:

    -cueillette d'abord:

    -les cassis et les groseilles ont été transformés en gelée avant que je pense à les photographier...

    -Pareil pour les framboises (que j'ai cueillies au milieu des hautes herbes, je n'ai pas eu le temps de désherber cette année et j'ai prévu de refaire le rang en septembre pour renouveler les pieds),framboises qui ont donc été dévorées avant la prise de vue (je vous montrerai les prochaines!)

    -Et le tilleul, envoûtant comme toujours... (Marie-Pierre, j'attends ton retour au pays pour te donner la cuvée réservée)

    -planches de légumes ensuite: j'ai terminé mes semis de haricots et mes trois carrés sont parfaitement désherbés; La semaine prochaine, je plante mes choux qui ont été semés dans la serre et qui attendent leur mise en terre... Quelques photos en attendant:

     

    Patience, ça pousse!

    Patience, ça pousse!

    Patience, ça pousse!

    Patience, ça pousse!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :