Dans la serre....
Avec le vilain mois de mai de cette année, j'ai planté nombre de pieds de tomates , d'aubergines et de poivrons dans la serre.... Pour éviter les maladies, j'ai paillé les pieds avec l'herbe de tonte du jardin, une fois sèche, la chatte Kiska y trouve...