Poupette printanière !
Une poupette au crochet tous les deux mois, voilà mon défi pour l’année 2026.
Et pour mars -avril, je voulais célébrer le retour du printemps, j’ai choisi une poupette prête à aller se balader en forêt, en tenue décontractée et colorée.
Mon chéri l’a prénommée Gisèle, pourquoi pas...
Elle est un peu plus grande que la précédente, 25 cm, crochetée en 1, 25 mm avec du fil coton fin (type scheepjes sugar rush). Elle possède un squelette réalisé avec du fil d’aluminium, ce qui permet de lui faire prendre des pauses.
Voilà des photos de son petit tour dans le jardin.
/image%2F0649240%2F20260505%2Fob_45c060_20260501-164051.jpg)
/image%2F0649240%2F20260505%2Fob_8d4fe8_20260501-164112.jpg)
/image%2F0649240%2F20260505%2Fob_655750_20260501-164122.jpg)
/image%2F0649240%2F20260505%2Fob_7549ef_20260501-164159.jpg)
/image%2F0649240%2F20260505%2Fob_8d53b6_20260503-102713.jpg)
Sa tenue se compose également d’une veste et d’un bonnet que je n’ai pas crocheté, peut-être plus tard.....
C’est un modèle gratuit de kartanesi_amigurumi (celine doll pattern)
J’ai plusieurs idées pour la suivante, il serait temps que je commence....